Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule Ta Bille
Roule Ta Bille
Publicité
25 septembre 2007

Les jeux sont faits

Alors ça y est la date fatidique du dimanche 23 septembre étant passée les votes pour l'élection de mister logo sont clos.

Alors nous avons décidé de donner 3 points au premier choix de chacun, 2 points au deuxième choix et 1 point pour le dernier. Pour départager les égalités (sachant qu'on s'en fiche puisque les 3 premiers ont tous des résultats différents) j'ai décidé de favoriser la position du vote plutôt que le nombre de vote (comme les médailles aux JO). Vous comprendrez avec les 2 cas d'égalité que l'on rencontre.

Au final on obtient donc les résultats suivants en prenant en compte les votes sur ce blog, le lieu secret ainsi qu'au gymnase :

Dernier : Logo n°4 avec 5 points (1 fois 2ème, 3 fois 3ème)

Avant dernier : Logo n°3 avec 7 points (1 fois premier, 1 fois 2ème et 2 fois 3ème)

Antépénultième : Logo n°1 avec 7 points (1 fois premier, 2 fois 2ème)

Sixième : Logo n°7 avec 8 points (1 fois premier, 2 fois 2ème et 1 fois 3ème)

Cinquième : Logo n°6 avec 17 points (3 fois premier, 1 fois 2ème et 6 fois 3ème)

Quatrième : Logo n°9 avec 17 points (3 fois premier, 2 fois 2ème et 4 fois 3ème)

Troisième : Logo n°2 avec 18 points (1 fois premier, 6 fois 2ème et 3 fois 3ème)

Deuxième : Logo n°5 avec 36 points (6 fois premier, 8 fois 2ème et 2 fois 3ème)

Premier : Logo n°8 avec 50 points (13 fois premier, 4 fois 2ème et 3 fois 3ème)

Donc le tiercé gagnant est dans l'ordre le 8 puis le 5 et enfin le 2.
Parcontre vous êtes obligé de me faire confiance puisque je suis le seul à avoir accès à tous les votes et que tout le monde n'a pas forcément choisi de faire un tiercé :). Mais bon si j'avais triché je n'aurais jamais mis le 2 en troisième puisque j'aurais tout fait pour avoir le tiercé gagnant :).

Donc le logo n°8 sera celui de l'association, notamentpour faire les tee shirt, mais nous utiliserons sans doute le 5 aussi pour tout ce qui est papier administratif ou autre utilisation en noir et blanc car ca sera plus pratique.

Si quelqu'un a une objection, il peut toujours la faire je doute qu'elle soit prise en compte mais bon.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité