Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule Ta Bille
Roule Ta Bille
Publicité
12 octobre 2008

Séance du 19 octobre

Bon alors qui est là dimanche prochain?

Je vais faire un petit bilan de la séance d'aujourd'hui en prime.

François et moi-même avons brillamment passer le premier niveau RTB aujourd'hui , gâteau inclus bien sûr.

Certains autres membres n'ont plus qu'à faire un gâteau pour valider ce niveau, c'est le cas pour Simon , Thibault, Yann et Aline.

Il est quand même assez impressionnant que je sois au même niveau RTB que François, je note ce jour d'une pierre blanche puisque cela ne durera pas longtemps .

La semaine prochaine on s'attaque donc au niveau 2 bien sûr et il faudra voir qui ramènera le gâteau pour valider son niveau 1.

Autres événements marquant de la journée:
Des chutes impressionnantes de Yann en tentant le 1 pied mais il ne s'est même pas blessé.

Une petite blessure à la lèvre à cause du ballon de basket pour Thibault et un petit vaisseau du doigt explosé pour moi, enfin rien de grave mais pas trop pratique pour dribbler.

Deux nouveaux sont arrivés, amenés par Aline (désolé je n'ai pas retenu les prénoms :) )

François et Aline progresse au passing, faut vraiment que je m'y mette un de ces jours si je ne veux pas paraître trop ridicule.

Si quelqu'un a quelque chose à ajouter qu'il n'hésite pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mieux vaut tard que jamais...Je viens!
Y
Je serais la avec un gateau pour valider le niveau 1<br /> A moi le niveau II<br /> Et je proteste pour les chutes, je tombe de moins en moins et aujourd'hui j'ai rien fait de spectaculaire.
T
Moi aussi je serais présent bien sûr
F
Seb et Aurélie les deux nouveaux !<br /> <br /> Sinon on a fait du passing jusqu'à 19h...<br /> <br /> Je serai là la semaine prochaine !
Publicité