Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule Ta Bille
Roule Ta Bille
Publicité
5 novembre 2008

Séance du 9 novembre

Salut tout le monde !

Résumé de la séance dite "informelle" du 2 novembre : on a roulé. On a jonglé. On a blagué.

Après une superbe matinée, le temps c'est un ptit peu détraqué vers 15h... Comme nous n'avions pas le gymnase, nous avons décidé d'aller jusqu'à la halle de Gif... Au cas zzzzzzzzzzzzzzzou. Trois courageux monocyclistes ont donc affronté la tempête (sans pluie, sans vent et sans soleil) et se sont baladé dans Gif, notamment vers les différents Parcs, bassins de réserves, etc. Cet imbécile de François (c'est moi) a même entrainé ses co-rouleurs dans des chemins accidentés alors qu'ils étaient tous deux (c'était Xavier, 21 ans, célibataire, BLOND aux yeux verts / et Thibaud, 13 ans) en pneu lisse et que lui (l'imbécile en question) avait un joli pneu tout terrain...

A 16h retour à la halle et arrivée miraculeuse de la livreuse de thé bouillant alias THE Aline. Commence alors la magnifique épopée jonglage/blagues pourries... On a ainsi pu découvrir qu'il n'était pas fantastiquement approprié de mettre  à la fois une boule de glace et de la soupe dans un thermos (si si !), et celà alors même qu'Aline et moi battions notre record de passes en 7 massues (chacun évidemment). Xavier a ensuite passé, mais il était jamais content de nos passes. Pis de toute façon il paraît que les grands jonglent lentement (Copyright Aline V.).

Bref, une séance en extérieur, a pas beaucoup, mais sympa quand même.

KIKIVIENT le NEUF ?

François

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je serais là, jeanne devrait passer, tout comme florence et deux amis à elles.
Y
Present aussi.<br /> Je vais faire un petit gateau
A
Présente!<br /> Et kikiramène le goûter?!
P
je serais la avec mon nouveau et premier monocycle! hate d'essayer tout ca dans le gymnase.<br /> sinon je viens avec deux amis qui font du mono aussi.
F
Mais de quoi Xavier parle-t-il ???
Publicité