Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule Ta Bille
Roule Ta Bille
Publicité
17 novembre 2008

Séance du 22 Novembre

CIMG2765

Coucou à tous !!!

Qui vient dimanche ???

En bilan de cette séance, Thibault a validé son niveau 1 avec des chouquettes et un quatre quart. La discussion qui a suivi a validé son niveau mais il est desormais demandé un gateau fait maison (sauf pour jeanne si j' ai bien compris :D ) En tout cas on (en tout cas moi) s'est goinfré de chouquettes donc ca valide haut la main :)
La girafe a refait quelques tours de gymnase sans trop de chutes, voire meme trop timide les gens sont prudent quand ils sont a 2 metres de hauteur. A part Tonio qui nous a raté un dunk en choisissant de rester accroché au panier au lieu de marquer, j' espere que les gens seront plus imaginatifs la semaine prochaine. A méditer, lachez vous, c'est pas tres haut non plus quand meme...
Xavier et Francois nous ont cruellement manqué pour le basket car après l'abondance de joueurs de la semaine precedente, le un contre un avec Antone avait un petit gout amer (surtout que moi, je ne marque pas a tous les coups donc c'était pas equilibré...) Donc avis aux gens, va falloir que vous vous mettiez au basket !!!!
La séance c'est terminée sur un gladiateur un peu bizarre pas assez bourrin à mon gout. Le but étant d'éviter de se faire piquer le dossard qu'on a dans le dos, le jeu devient trop gentil pour mériter le nom de gladiateur.

N'oubliez pas de signaler votre présence dans les commentaires (ainsi que les gateaux et boissons)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Etant donné que je n'ai pas encore petit déjeuner je confirme que je ne viendrais pas au mono auj.<br /> Amusez vous bien quand même.
Y
Absent aussi ... A la semaine prochaine
F
Aille aille aille... Je dois vous annoncer que je serais pas la dimanche pke je serais sur Orléans quasi tt le week-end pour une p'tite soirée électro... En fonction de mon heure de retour je passerai peut etre faire un petit coucou mais ca me semble difficile. Je tiens le bon bout pour valider mon niveau 0 en monocycle ! A Bientôt tout de même !!!
F
Ouaip, j'ai remarqué aussi pour la massue.
L
Je ne serais pas de la partie ce dimanche non plus. Par contre je pense reussir a trouver le temps d'envoyer les photos aline ;)
Publicité