Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule Ta Bille
Roule Ta Bille
Publicité
20 décembre 2008

Bon pas de séance ce dimanche sauf si certains se

Bon pas de séance ce dimanche sauf si certains se motivent, mais nous sommes pas sûr d'avoir la salle ni qu'il y ait qui que ce soit du bureau. Donc prochaine séance tous ensemble le 11 janvier .

Sinon la semaine dernière nous n'étions pas très nombreux, nous avons juste fait un petit match à 2 contre 2 au basket, sans que je retrouve mon adresse au panier, elle est peut être définitivement partie.

Pas grand chose à signaler d'autre, si vous vouliez plus de détails vous n'aviez qu'à venir.

A bientôt, bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

Tonio

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Moi je peut !<br /> Ah c'est dans 5 mintues ?<br /> euuuuu<br /> merde
L
Mais si mais si, mono! Ce sont les seules fois où je peux pendant les premiers week-end des vacances! Et puis ne pas "être sûr" ça ne suffit pas, au bénéfice du doute, mono!?
Publicité