Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule Ta Bille
Roule Ta Bille
Publicité
2 avril 2009

Dimanche 5 avril

Salut à tous !

Des RTB plutôt calme dimanche dernier ! On a un peu roulé, un peu jonglé, un peu mangé, un peu bu (du jus de pomme s'entend), et on a même compté des sous !

Allez, un peu plus de motivations serait appréciable ! Que sont devenus les basket à 5 contre 5 du début de l'année ? Comment ça ? Les ? ah oui,le basket à 5 contre 5...

Donc la semaine prochaine, on vise d'être 18 ! Pile, hein, pas 19. 18. Pas 17,5. 18. Florent sera là. Xavier aussi. Alice évidemment (elle passe le bonjour à tout le monde d'ailleurs !). Vincent viendra, et dira qu'il passe le foot pour se réserver pour le basket mono. Pierre jouera son premier basket mono. Thibaud marquera dans le bon panier ! Quentin fera des dunks. Dominique jouera tout seul contre 5 personnes. Simon sera fatigué (si si, c'est possible !)

A dimanche !

QUI VIENT ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
présente également!
D
Je serai là, pour faire qqs tours
X
Moi je ne serais pas là.<br /> Rdv à la CFM
T
Moi je serais là
T
....que les LINDECKER ne pourront être là....Visite chez papy mamie....<br /> <br /> Bon WE à tous
Publicité