Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule Ta Bille
Roule Ta Bille
Publicité
26 novembre 2008

Donc comme le veut la tradition, avant de vous

Donc comme le veut la tradition, avant de vous parler de notre dernière séance, je vais poser "là !" question :

QUI VIENS DIMANCHE ???

Voilà ça c'est fait...

Bref Dimanche dernier donc:

Séance mythique !!(que ceux qui y était et qui ne la trouve pas mythique ce taisent, c'est juste pour faire regretter au absents leur... absence)

Nous avons pus être subjugué par du passing massues ! Admirer le nouveau mono de Dominique. Ce battre contre des plots de chantier en guise d'adversaires jouant la défense au basket (croyez moi, ils sont vachement fort !!!). Jeter des massues sur Vincent (malheureusement protégé par un filet). Faire un 2 contre 2 au basket. Et nous abreuver d'une délicieuse boisson au "Fun du Canada". Ainsi que plein d'autre choses, qui on fait de cette séance, une séance innoubliable *snif* !

Voila donc venez nombreux Dimanche !


*Vous avez le droit de corriger mes fautes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Présent, je ferais un bonhomme de neige dehors si j'arrive pas à m'en sortir en mono... A tout à l'heure!
N
normalement présente mais pas essentiellement pour le mono... par contre je n'ai pas encore le chèque.La prochaine fois promis! ^^'
P
présent aussi, avec surement deux autres nouveaux.
D
à dimanche
Y
Je vais tenter de faire passer le taux de panier a 2/10 pour battre Tonio<br /> A dimanche
Publicité