Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule Ta Bille
Roule Ta Bille
Publicité
9 décembre 2008

Séance du 14 décembre

Bon alors, pour dimanche prochain, qui est-ce qui vient ?
(mais y sont où, mais ils sont où les pt'its mo-nos !!!)

La dernière séance, ma foi c'est du passé, tant pis pour ceux qui l'ont loupée. Comment, quoi, vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Ben fallait venir, les pt'its loups, c'est quoi c't'affaire ? Bon, bon, ok, faut pas vous fâcher, me faites pas manger mes massues, le voilà le résumé...

Nette perte de fréquentation par rapport à la semaine précédente, pour des excuses toutes aussi variées que bidons, mais les participants ont compensé par leur qualité et leur bonne humeur ! L'arrivée de François sur le tard a porté nos effectifs à 9 et a redonné de l'entrain aux jongleurs et monocyclistes.

A noter de beaux passings entre Pierre et François, du cinq massues pour Pierre (balèze), et un évènement inédit et non redit (enfin sauf sur ce blog) : la répèt' du spectacle de Xavier, Basil et Elissa, intitulé "j'roule tranquille et j'me plante, et après j'sais plus trop". Le pitch : Xav et Elissa roulent dans une voiture symbolisée par quatre monos. Ils prennent Basil en stop, mais ensuite percutent un OVNI (comment ça j'invente), et là c'est le crash. Ensuite, complètement sonnés, ils passent en mode zombie, démontent les roues de la voiture et s'en servent comme monocycles, puis jonglent avec tout ce qui traine, voire avec le public. On aura droit à la version finale avec la musique ?

Ensuite petit passage au marché de Noël de Bures, où Aline tenait un stand ! Petits chalets et neige artificielle, comme un avant-goût de vacances...

A la semaine prochaine !
Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ni mariage ni RTB pour Aline...mais combat intensif contre les microbes!
Y
Normalement present aussi :)
P
là!
F
Je serais la ! Dernière séance avant les vacances nan ? Ça se fête!
T
Bin moi je serais là normalement.<br /> Envie de faire un ti basket ça fait longtemps, deux semaines c'est trop long.
Publicité